dimanche 27 mai 2012

Selection # 9


Dear Sunshine, it's good to see you again

Chemise Gerard Darel




Chemisier vintage + Pantalon chino ZARA



Top NAF NAF gilet sans manche broderie
 dans le dos + Short Lee Cooper 


Top KOOKAI + Gilet en jean vintage
 + Short LEE COOPER



Robe Massimo Dutti

Robe MAJE

                   

Veste camel vintage +
Robe ZARA + Ceinture camel en cuir


Robe SANDRO + Gilet sans manche Anthropologie
 + Ceinture en cuir bleu

Chemisier Vintage en soie +
Pantalon en lin beige PROMOD


Chemisier IKKS +
Short Lee Cooper

Chemisier à Fleurs +
Ceinture en cuir Abercrombie +
Pantalon kaki ZARA


Chemisier COS blanc +
Pantalon en lin PROMOD


Pull Abercrombie +
Gilet sans manche LEVIS +
Ceinture Abercrombie +
Short en jean Lee Cooper




Gilet en jean Vintage +
Top KOOKAI +
Short en Jean Lee Cooper




Pantalon en lin beige PROMOD

Photos by Thomas Vignali

Voila l'été
Enfin l'été
Toujours l'été
Encore l'été.
Sélection # 9 en vente sur Ebay Mardi 29 à partir de 20h30 pour 5 jours,
Très bonne semaine à toutes !!

Marion
xx


4 commentaires:

  1. Bravo à vous deux ! Marion t'es magnifique (tu le sais déjà) et Thomas immortalise ça à la perfection ! Je ne visite pas cette page pour ce que tu vends (trop petit pour moi), mais pour admirer le boulot que vous réalisez à deux.

    Continuez encore et encore !

    RépondreSupprimer
  2. J'adooooorrrre !! Vous êtes vraiment au top les copains !!!! Quel modèle et quel photographe !!!! J'adore !!! Ladydia

    RépondreSupprimer
  3. S'il y avait des photos comme ça dans ELLE... je deviendrais accro ! Bravo à la modèle (belle, belle), au photographe (inventif) et aux fringues, qui font bonne figure. Je vous suis...

    Cécile

    RépondreSupprimer
  4. Oh MERCI ! Si vous saviez à quel point ça me fait plaisir !
    Merci à vous 3
    Bises
    Marion

    RépondreSupprimer