dimanche 17 juin 2012

Sélection # 12


Sun's back baby :)

Bonsoir à toutes, voici la 12 ème sélection en compagnie de notre ami le soleil. Du jean, du rose, du gris, et as always, du cuir. Mes 2 articles cuir préférés de la semaine sont un sac et une ceinture couleur camel (ou fauve as you want), je suis fan de la couleur !
Je me suis rendue compte, une fois acheté, que la fermeture du sac était cassée, j'ai donc décidé de l'offrir à la plus grande fripeuse de cette sélection :)

Nature & Mode :





+
+




+
+











+












 Vendu







+

Voici donc le sac que j'offre à la plus grande fripeuse de la sélection
 de cette semaine (= plus grosse commande.)
Cette sélection sera en vente sur ebay en achat immédiat à partir de Mercredi prochain.
 Pour acheter sur ebay vous pouvez soit cliquer sur le lien dans le menu du haut, soit cliquer sur le lien en dessous de chaque photo pour un article en particulier (les liens apparaîtront mercredi seulement, quand les articles seront en vente).
Je vous souhaite une très bonne soirée à tous ainsi que du courage pour la semaine à venir.
Keep the smile !
Marion
xx





Photos by Thomas Vignali

3 commentaires:

  1. Le rouge à lèvres te va hyper bien ! Il te fait une bouche superbe :)
    Bises !

    RépondreSupprimer
  2. Tu es magnifique, je suis amoureuse de tes looks et de ta coupe haha !

    Gros bisous la belle <3

    M

    http://m-cllx.blogspot.fr

    RépondreSupprimer