dimanche 29 juillet 2012

Premiers bracelets ♡

Iiiiih
Voici enfin mes premières "créations" de bijoux, les bracelets macramé :) Plutôt colorés pour cet été j'ai choisis du rose, orange, fuchsia et perle.
J'y ai tellement pris goût que je ne peux plus m'en passer !! Faut dire qu'il y a plus désagréable que de fabriquer des bijoux au soleil dans l'herbe en compagnie de mon petit Héli :)
Si vous hésitiez à vous lancer, je vous le conseille ! Très relaxant, si vous avez la flemme d'aller au yoga sortez votre trousse de jouxwelryère et laissez vous guider par vos envies !




Le lac Daumesnil c'est donc pour moi les bijoux en musique


Pour d'autres la bronzette,


D'autres l'ombre,


Et encore d'autres les bâtons.


A chacun son truc :)
Excellente semaine à toutes et à Dimanche prochain pour la dernière sélection.
xxx
Marion.

2 commentaires:

  1. coucou bichette,

    tu as fait un très beau travail, je t'en félicite ma chérie,comme d'habitude,tu m'épate,je t'Aime.

    Maman

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer