vendredi 1 mars 2013

Rime Arodaky Wonderful Wedding Dresses

N'étant ni pour ni contre le mariage, je ne me suis jamais intéressée aux robes de marié. Mais quand je suis tombée sue la collection de Rima Arodaky sur le blog de Mlle Ines (that's how love should be), que je suis depuis peu, j'ai de suite eu envie de me marier pour pouvoir porter une telle robe un jour...
Je vous laisse découvrir la sélections de mes robes préférées ;)





















 Voici le site de cette très talentueuse créatrice : ici

Et je vous laisse avec cette superbe > vidéo < de mariage d'une de mes blogueuse préférée, bleubird, qui est superbe...

Excellent weekend !
Love,
Marion.

4 commentaires:

  1. Superbes robes, je ne connaissais pas du tout ... mais bon il faut voir sur des gabarits comme le tien si ça irait, les mannequins ne sont pas bien épaisses.

    Pour la vidéo en fin d'article c'était superbe ! Un vidéaste de plus que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Par gabarit, je veux dire que tu as des formes à la Chrisina Cordula, et que les mannequins sur les photos sont plus du gabarit de Monsieur Jack (Tim Burton)

      Supprimer
  2. Awww Yanou !! J'étais en train de méditer sur tes paroles d'homme honnête de bon "matin".... Et j'apprécie fortement ce 2ème commentaire !!
    En tout cas tu as bien fait rire Thomas avec le premier "gabarit comme le tien" et moi aussi mais un peu moins hahaa
    Gros bisous à vous 2 bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Bienvenue à notre magasin pour voir et acheter la robe de mariage, nous avons de tout cœur pour votre service, je l'espère pour vous aider à trouver la robe de mariage, je vous souhaite une vie heureuse! sukienki weselne billig brllopsklnning vestidos de graduación

    RépondreSupprimer